Mes 3 séries intemporelles

Généralement pour me concentrer, j’ai besoin de musique. Surtout pour écrire. Lors d’une de mes dernières rédactions d’articles, je ne savais pas trop quoi écouter. Du coup, j’ai fini dans ma playlist OTH et c’était reparti. J’avais envie de recommencer la série. Encore. Certains me l’ont bien rappelé sur Instagram, on est en 2019 meuf. Et c’est là que cet article à fleuri dans ma petite tête. Mes 3 séries intemporelles. Celles qui datent mais qui me collent à la peau. Ces séries que je pourrais et que j’ai recommencé un nombre incalculable de fois et qui me mettront toujours les mêmes émotions. Comme si c’était la première fois que je les regardais. Oui, je pleure devant encore chacune d’elle. Aux mêmes moments. A chaque fois

Les frères Scott - One Tree Hill (2003)

Le lycée américain, l’équipe de basket, les histoires d’amour bien niaise… Quoi de mieux sérieux ? J’ai tellement pleuré devant cette série et sur ses musiques. Je pense d’ailleurs que c’est la première série qui m’a fait pleurer comme ça. Et même 16 ans après, elle me met les mêmes émotions. #Keith. #Nhaley. D’ailleurs, je t’annonce ici aussi que je vais la recommencer après cette expédition dans ma playlist OTH. C’est un des gros points forts aussi de la série à mon sens : la bande son (si je puis appeler ça de la sorte). Tu peux être sûre que dès que je me mets à écouter ces musiques, je plonge à nouveau. 

Keith die

Desperate Housewives (2004)

Cette série, c’est ma passion. Je rigole toujours autant devant. Je pleure aussi toujours autant. Mes amis pourront en témoigner vu que la dernière fois que je me la suis repassée, je filmais les scènes cultes et tu m’entendais pleurer derrière. Combien de message j’ai pas eu.. 😂 L’univers, les personnages, l’humour, les histoires,… C’est un tout et un gros coup gagnant pour Marc Cherry. Est-ce qu’on a pas toutes rêver d’avoir de telles voisines sérieux ? 

Series intemporelles

Grey's Anatomy (2005)

Est-ce qu’on doit vraiment débattre sur le pourquoi du comment cette série ? Je dois vraiment me justifier ? Madame Shonda, tout simplement. Cette femme est d’un génie, c’est éblouissant. 16 saisons et je suis toujours là et même pas lassée ! Bon ok, elle fait un peu n’importe quoi avec les love story surtout celle qui à l’air de naître dans le début de la saison mais on ne dira rien parce qu’elle peut. Elle sait jouer de nous et elle adore ça. A côté de ça, il y a des épisodes qui m’ont retournées au plus profond de mes tripes. Le dernier en date a été celui de la femme violée. Les épisodes traitent souvent d’un sujet sous jacent en plus de tous le reste habituel. C’est peut-être ça qui fait que bon nombre de personnes comme moi n’ont pas encore décroché. Au moment où tu dis “mouais bon, ça tourne en rond” elle arrive et elle te gifle de toutes ses forces avec son épisode et tu restes

Series intemporelles

Je tiens juste à souligner que ça  a été une réelle galère de ne choisir qu’un seul gif et que j’ai eu la chaire de poule et les larmes pour deux d’entres eux. Voilà voilà. 

Et toi, quelles sont tes 3 séries intemporelles et pourquoi ?
Mes 3 séries intemporelles - Pinterest
N'oublie pas d'épingler cette photo sur Pinterest si tu veux retrouver l'article !

Laisser un commentaire :