Les 5 commandements pour survivre aux règles

Je t’écris ces lignes à l’article de la mort. Vraiment. En priant qui veut bien m’entendre que ça aille mieux demain. Et je me suis dis que je ne pouvais pas mourir sans venir te dire au revoir. Je viens donc te donner mes cinq commandements pour survivre aux règles douloureuses.

Comme tu vois, toujours de l’humour, même dans les pires moments. Et jamais dans l’abus. Digne. (Quoi ? J’essaye de revenir sans trop me faire remarquer…)

Une bouillotte, tu achèteras

Avant aujourd’hui, j’ai toujours cru ce “remède” comme étant un placebo. En quoi la chaleur va influer sur une douleur ? Et bah crois-moi que depuis ma douche de la tantôt, je regrette de pas avoir un de ces trucs à me placarder sur le bide et le dos là, maintenant tout de suite. J’y serai bien restée des heures sous ma douche. 

Anecdote : je pense qu’inconsciemment, c’est ce que j’ai fait. Il n’y avait plus d’eau chaude pour les enfants après… Hum… Oupsi

survivre règles

Du Coca, tu boiras

J’ai été prise de nausées avec la douleur… C’était jamais arrivé de ma vie pour des règles je dois dire. Je me suis donc rabattue sur mon ami de toujours en cas de problèmes gastriques : le Coca. 

Puis faut le dire, on a besoin de sucre pendant cette période. Quoi ? On est affaiblie non ? 

Des enfants, tu n'auras pas

Compliqué dans mon cas. Vraiment. Parce que, si tu débarques, j’ai deux monstres de 3 et 1 an. Je suis le genre de personne qui, quand elle a mal, le moindre bruit m’excède et décuple ma douleur. Même un bruit lointain ou minime va me rendre hystérique et je vais avoir envie de hurler et tout casser. Je te laisse imagine l’état de ma douleur avec deux marmots courants, criants et se disputant à tout bout de champs…. Heureusement que c’était les miens… Je les aurais tuer autrement… 😂 

Woody
Survivre règles

Woody, toute ma vie ♥︎ 

Du chocolat, tu mangeras

Pour rejoindre un point plus haut, du sucre les gars. Je sais pas pourquoi, ça doit être un gros cliché pour certaines. Mais ici, c’est crasses à gogo. A part ma tartine du midi, j’ai engloutis que des saloperies aujourd’hui. Et sûrement encore les jours qui viennent. Dites-moi que je ne suis pas la seule ? 

chocolat

Ta culotte de règles, tu enfileras

Si tu me suis sur instagram, tu sais (ou pas) que j’ai reçu une culotte de règles de la part de Fempo (Magali si tu passes par là ). Et quel changement ! J’en reparlerai dans un article plus complet une fois ce cycle terminé. Mais honnêtement, c’est une autre façon de vivre avec ses règles et c’est complètement adopté de mon côté. 

Si jamais tu ne sais pas attendre d’ici l’article à venir, je te mets déjà mon code promo “CHAPARLEDEQUOI” qui t’offre -10% sur ta première commande sur le site de Fempo

Quels sont tes commandements à toi pour survivre aux règles ?
5 commandements règles
N'oublie pas d'épingler cette photo sur Pinterest si tu veux retrouver l'article !

Laisser un commentaire :